Conditions & Paiement

Conditions & Paiement

Garantie

En plus de la garantie légale, nous vous offrons une garantie de 10 ans sur nos meubles. Pour savoir quels défauts sont couverts par cette garantie, consultez nos CGV .

30 Nuits d’essai

Vous avez la possibilité de tester nos produits chez vous pendant 30 jours. Si votre produit Bruno ne vous convient pas, nous nous chargeons de le récupérer gratuitement et vous serez remboursé au plus tard 14 jours après le retour.

Conditions de retour

Si vous souhaitez retourner votre produit, veuillez nous en informer dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Il n'est pas nécessaire que le produit soit collecté dans ce délai afin que le prix d'achat soit remboursé, seule votre réponse doit être reçue dans ce délai.

Réalisation des retours

Meubles
Afin de tester au mieux votre produit, vous pouvez bien entendu retirer tous les films de protection et l'emballage d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, notre partenaire transporteur vient également récupérer le produit sans emballages.

Articles de literie
Si vous n'êtes pas satisfait des articles de literie, vous pouvez les renvoyer dans les 30 jours via DHL. Nous vous enverrons le lien pour votre étiquette de retour après que vous nous ayez signalé le retour.

Surmatelas
Les surmatelas peuvent également être renvoyés via DHL après 30 jours. Nous vous enverrons le lien pour votre étiquette de retour après que vous nous ayez signalé le retour. Nous proposons également le retrait à domicile, qui peut également être organisé via le lien DHL.

Paiement

Nous vous proposons les modes de paiement suivants:

PayPal
Après avoir envoyé votre commande, vous serez directement redirigé vers les pages de PayPal. Vous pouvez vous y connecter comme d'habitude avec vos identifiants PayPal ou créer un nouveau compte. PayPal est rapide et sûr.

Virement bancaire
Vous pouvez choisir de régler votre commande par virement bancaire en nous contactant directement via notre service client à l'adresse suivante: [email protected]. Veuillez indiquer le(s) produit(s) et le modèle souhaité ainsi que la quantité, votre adresse de livraison exacte (numéro, rue, ville, code postal) et vos coordonnées (courriel et numéro de téléphone). Un conseiller prendra votre commande et vous fera parvenir par une facture par courriel avec les coordonnées bancaires nécessaires pour effectuer le paiement. Une fois que nous aurons reçu le paiement, nous procéderons à l'expédition de la marchandise.

Carte bancaire
Le paiement par carte bancaire sur Brunomaison.fr est effectué de manière cryptée par le fournisseur Braintree. Aucune donnée bancaire n'est enregistrée par nos soins.