Conditions & Paiement

Conditions & Paiement

Garantie 10 ans

En plus de la garantie légale, Bruno offre une garantie supplémentaire de 10 ans sur ses produits. Pour connaître les conditions de la mise en oeuvre de cette garantie, consultez nos CGV .

30 Nuits d’essai

Vous avez la possibilité d'essayer les articles Bruno pendant 30 jours. S'il ne vous convient pas, nous nous chargeons d'en organiser le retour gratuitement et vous serez bien entendu remboursé.

Conditions de retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre produit dans le cadre légal de rétractation ou de notre offre d'essai de 30 nuits, veuillez nous en informer dans les 30 jours à compter de la date de livraison effective, en contactant notre service client par email ou par téléphone. Il n'est pas nécessaire de justifier votre décision de retractation.

Réalisation des retours

Meubles
Afin de tester au mieux votre produit, vous pouvez bien entendu retirer tous les films de protection et l'emballage d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, notre partenaire transporteur vient également récupérer le produit sans emballages. Seulement le pouf Bruno nécessite de retourner l'emballage. Pour cela, il suffit de nous contacter par e-mail et nous nous en chargerons : [email protected]

Articles de literie
Si vous n'êtes pas satisfait des articles de literie, vous pouvez les renvoyer dans les 30 jours via DHL. Nous vous enverrons le lien pour votre étiquette de retour après que vous nous ayez signalé le retour.

Surmatelas
Les surmatelas peuvent également être renvoyés via DHL après 30 jours. Nous vous enverrons le lien pour votre étiquette de retour après que vous nous ayez signalé le retour. Nous proposons également le retrait à domicile, qui peut également être organisé via le lien DHL.

Paiement

Nous vous proposons les modes de paiement suivants:

Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
Le paiement par carte bancaire sur Brunomaison.fr est effectué de manière cryptée par le fournisseur Braintree. Veuillez vous assurer que les informations du titulaire de la carte utilisée sont les mêmes que celles indiquées pour la facturation de la commande. Aussi, assurez-vous que vos plafonds de paiement sont compatibles avec le montant de votre commande. Aucune donnée bancaire n'est enregistrée par nos soins.

PayPal
Après avoir envoyé votre commande, vous serez directement redirigé vers les pages de PayPal. Vous pouvez vous y connecter comme d'habitude avec vos identifiants PayPal ou créer un nouveau compte. PayPal est rapide et sûr. En utilisant PayPal pour régler votre commande, une option de paiement en 4x sans frais peut vous être proposée. Veuillez vous renseigner auprès de Paypal pour savoir si vous disposez de cette possibilité.

Virement bancaire (SEPA)
Un règlement sur facture par virement bancaire (SEPA) est aussi possible. Assurez vous d'ajouter votre numéro de commande dans la référence du virement. Votre commande sera préparée et expédiée une fois le virement arrivé dans notre système, les délais standards de virement bancaires sont applicables.