Espace presse

Contact presse et RP

Espace presse
Lolina Mendez
Marketing Digital & RP
+49 (0)30 / 26318020
[email protected]

Bruno dans la presse

Vous trouverez ici une sélection de nos publications.

moebelkultur

Janvier 2020 : la société d’investissement Waterland Private Equity a acquis la totalité des parts de la marque de meubles en ligne Bruno Interior. Ensemble, ils entendent poursuivre la croissance réussie de ces dernières années.

spotify

Mai 2021 : Felix Baer, fondateur de Bruno, est l'invité du podcast “How to Sell Stuff Online Fast” de Moritz Blees et parle des débuts et de la success story de Bruno sous le titre suivant “Comment vendre des lits Boxspring sur Internet ?

schoener-wohnen

Mars 2021 : sous le titre “Canapé convertible modernes - un meuble, de nombreuses possibilités”, Schöner Wohnen présente le canapé convertible Bruno avec technologie Boxspring et constate qu’un bon canapé convertible "ne fait pas seulement de la position assise un plaisir".

zeit

Janvier 2020: sur Zeit Online, Bruno est présenté comme une start-up de matelas à succès qui, contrairement à d’autres entreprises de matelas, a misé très tôt sur la diversification, ce qui lui permet d’être économiquement rentable.

business-insider

Février 2020 : Sous le titre “Exit pour la start-up de matelas Bruno”, Business Insider Online rapporte la vente à la société Nord Holding et comment Bruno a réussi à faire des affaires même sans fonds d’investisseurs.

moebelmarkt

Juin 2019 : Le magazine de l’industrie allemande du meuble “Möbelmarkt” consacre un article détaillé au canapé convertible Bruno dans son édition de juin. Le magazine spécialisé met particulièrement en avant la technologie Boxspring et le mécanisme de pliage simple.

stilvoll-wohnen

Novembre 2019 : Le magazine Stilvoll WOHNEN présente le lit Bruno Métal dans la catégorie “Inspirations et accessoires de rêve pour la chambre à coucher” et déclare “Extrêmement durable et indéformable, il convainc par son langage formel minimaliste.“.

playboy

Mai 2019: Le canapé convertible Bruno a été élu par la rédaction du magazine Lifestyle comme un "must-have" dans le domaine de la qualité de vie et du plaisir : "Enfin un canapé sur lequel on aime s'endormir et se coucher", concluent les testeurs.

101

Décembre 2019 : Le magazine d'intérieur "101 Wohntrends" présente le canapé convertible Bruno dans la rubrique "beaux objets à posséder" et est convaincu qu'il "allie un design intemporel, une grande qualité ainsi qu'un excellent confort d'assise et de sommeil.

ntv

Septembre 2018 : Start-Up News présente Bruno dans un reportage télévisé: Dans l’interview de la rédactrice de n-tv Janna Linke et du fondateur Felix Baer, le thème de la croissance rapide et de l’autofinancement dans le contexte des start-ups est mis en lumière.

couch

Octobre 2016 : dans le magazine COUCH, consacré à l’habitat et à la mode, le lit Bruno Premium et le matelas sont présentés sous le titre “Dormir - le nouveau luxe” et mis en avant comme un “bon combo”.

stern

Août 2016 : Sten Online résume les résultats des tests de Stiftung Warentest dans le domaine de la vente de matelas en ligne: Le matelas Bruno s’impose face à la concurrence et obtient la meilleurs note avec 2.7.

rtl2

Avril 2016 : l’équipe de Grip Motormagazin montre comment l’Audi RS 6 peut être transformée en couchette grâce au matelas Bruno. Les experts automobiles sont unanimes: “Bruno est un matelas top made in Germany“

testmagazin

Janvier 2016: la rédaction de Testmagazin a testé le matelas Bruno, de la commande à la qualité et au confort de sommeil, en passant par le montage. Le verdict: 4.5/5 points, car ce matelas assure “un sommeil d’ours“.

spiegel

Décembre 2016 : sous le titre “Den Schlaf abfeiern” (célébrer le sommeil), le magazine Spiegel présente les plus grandes startups de matelas et se penche sur les avantages d’achat chez Bruno: Essayer le matelas chez soi et bénéficier d’un droit de retour gratuit.

handelsblatt

Décembre 2016 : le journal Handelsblatt Online s’est intéressé au matelas développé en interne et au concept de vente en ligne réussi chez Bruno et présente plus en détail le concept de la marque.